Les techniques pour supprimer la cellulite

les techniques pour supprimer la cellulite

Inesthétique, disgracieuse, la cellulite cet amas adipeux qui défigure la peau par ces bourrelets poussant un peu partout sur le corps continue à donner du fil à retordre à la gent féminine essentiellement.

Les chiffres nous révèlent, effectivement, que 9 femmes sur 10 en subissent les conséquences, qu’elles soient menues ou potelées, sportives ou inactives. Hanches, cuisses, fesses sont les zones privilégiées des fameux rembourrages.

Et en plus, la cellulite tient bon, elle est tenace ! Et pourtant, vous avez beau essayer des régimes, peine perdue ! Du sport aussi ! Elle continue de résister !

Est-ce sans issue ? Sinon, comment la vaincre ?

Même s’il n’existe pas de recettes magiques, il y a toujours des lueurs d’espoir, des moyens efficaces pour la réduire considérablement.

Nous allons vous proposer les méthodes les plus fiables pour venir à bout de la cellulite.

  • Cellu M6 de LPG pour lutter contre la cellulite !

Le Cellu M6 est un appareil de lipomassage qui emploie la technique du palper-rouler motorisé. Les séances se passent au cabinet du kinésithérapeute. Tout se fait sans douleur et sans effort. On vous fait enfiler un panty moulant et le kiné fera passer le Cellu M6 sur les parties concernées. Il est conseillé de faire au moins 10 séances.

Pour un résultat optimal, il est conseillé de pratiquer des activités sportives en parallèle avec les séances de Cellu M6 Marseille. Cela vous aidera à vous débarrasser efficacement de la cellulite qui vous a tant tourmentée.

  • Le vélo dans l’eau pour favoriser le retour veineux !

L’aquabiking pourrait être une méthode anticellulite efficace, un brûle graisse infaillible. Il s’agit de pédaler sur un vélo plongé dans l’eau. Cet exercice nécessitera beaucoup d’efforts et favorisera la circulation lymphatique et sanguine.

Mais, il est conseillé de programmer deux séances hebdomadaires de 45 minutes chacune durant une dizaine de semaines.

Bien sûr ; il y a aussi des astuces de grands-mères qui peuvent s’avérer efficaces.

  • Un massage avec les huiles essentielles pour drainer et supprimer les toxines !

Les huiles essentielles utilisées pour les massages ont des vertus incontestables. Elles peuvent aider entre autres à régénérer la circulation sanguine. On peut vous conseiller l’huile essentielle de pamplemousse ou de citron.

Mais aussi le cyprès pour supprimer les toxines, le genévrier et la sauge pour se débarrasser d’un excès d’eau, la marjolaine pour une détoxication et un nettoyage en profondeur de la peau.

  • La ventouse : un must-have pour supprimer la cellulite.

Cela pourrait vous étonner, mais c’est un moyen qui pourrait vous aider à chasser cette cellulite tenace qui semble ne plus se passer de vous.

La ventouse reprend efficacement la technique du palper-rouler et permettra d’éliminer cet aspect de peau d’orange qui vous empêche de vous pavaner sur les plages en shorts, de vous balader en minijupe…

L’emploi est très simple. Vous n’aurez qu’à appliquer de l’huile sur les parties à traiter et procéder à un massage à l’aide de la ventouse en déclenchant un effet de succion.

Cinq minutes par jour et par partie sont largement suffisantes pour arriver à obtenir un résultat optimal, et voir vos graisses s’estomper.

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires récents
    Archives
    Catégories